Une histoire de passionés

Sankt, c’est avant tout des passionnés d’équitation qui souhaitent offrir la meilleure expérience aux cavalier.e.s et à leurs chevaux.

L’histoire de Sankt

Sankt, c’est un cheval adopté par Marine, la fondatrice de la marque. Au fil du temps, une véritable relation de confiance et de complicité est née entre le cheval et sa propriétaire. C’est donc tout naturellement que la boutique fut nommée Sankt, avec l’envie de partager une passion et d’offrir aux cavalier.e.s et à leur monture un large choix de produits de qualité.

Agir localement

C’est en Bourgogne, aux alentours de la ville d’Autun que l’aventure Sankt démarre. Marine y pratique l’équitation depuis plusieurs années, et s’est souvent interpellée sur le manque de boutique d’équitation pour les nombreux centres équestres avoisinants. Quand le projet Sankt a démarré, il était donc évident qu’il prendrait place à Autun, en Bourgogne.

Une entreprise à taille humaine

C’est avec son compagnon que Marine décide d’ouvrir la boutique. Ensemble, ils créent un lieu chaleureux, où chacun peut bénéficier de conseils personnalisés. Avec la boutique en ligne, ils espèrent offrir les mêmes services aux cavalier.e.s de tous les horizons.